Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La voie de l'amoureux savoir aimer plutôt que rêver d'amour
EAN : 9782221102893
Paru le : 19 janv. 2006
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782221102893
- Réf. éditeur : 353074
- Editeur : Robert Laffont
- Date Parution : 19 janv. 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:241 mm L:155 mm E:21 mm
- Poids : 365gr
-
Résumé :
Vivre une relation amoureuse intense et épanouissante en dépassant échecs et souffrances, c'est possible: Arouna Lipschitz nous livre ici une véritable sagesse de l'amour.
Dans ce récit autobiographique, Arouna Lipschitz, philosophe de la relation, met toute sa passion, sa perspicacité et son humour à comprendre et analyser l'art d'aimer. Elle s'appuie non seulement sur ses connaissances psychologiques et spirituelles mais aussi sur l'échec exemplaire de sa propre histoire d'amour avec Foster, un séduisant Canadien, pour aider chacun à transformer une rupture amoureuse en victoire sur soi-même, à faire d'un obstacle un nouveau chemin de vie.
La Voie de l'amoureux est un roman d'aventure humaine autant qu'un manuel de savoir-aimer. Un livre vibrant à lire, à étudier et à méditer.
" À tous les blessés de l'amour, ce livre donnera l'envie d'aimer à nouveau. Aux autres il apprendra à faire rimer aimer et spiritualité. " Valérie Colin-Simard, journaliste à Psychologies Magazine.
" Aucun livre n'a su dépeindre l'indicible enlacement de l'amour charnel et de la quête du divin avec autant de lucidité. Un livre de chair et de sang traversé par l'esprit. " Rabbin Josy Eisenberg, "La source de vie ", France 2