Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La voix des ténèbres
EAN : 9782332501417
Édition papier
EAN : 9782332501417
Paru le : 7 sept. 2012
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332501417
- Réf. éditeur : 243760
- Collection : COUP DE COEUR
- Date Parution : 7 sept. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 452
- Format : H:204 mm L:134 mm E:35 mm
- Poids : 514gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À Anshitzu, Espoir, l'héritier du Clan des Immortels, s'apprête à devenir un ancestral, guerrier de légende dont les pouvoirs changent le cours des batailles. Gardien de la tradition vénéré comme un dieu, il ignore encore que la paix qui règne dans l'Empire du Dragon attise l'ambition des courtisans excédés par la domination des clans guerriers. Mais pendant que les privilégiés se disputent les rênes du pouvoir et plongent dans la corruption, le peuple souffre et ses cris réveillent les sorciers dont les pouvoirs occultes menacent l'équilibre séculaire. Inexorablement, le piège se referme sur Espoir. Trahi, brisé, sa quête de revanche pourrait le plonger dans les ténèbres... Grâce à un style très fluide, l'auteur nous entraîne au coeur d'une sombre épopée asiatique, suivant Espoir dans le tourbillon de doutes qui l'assaillent.
- Biographie : Enseignant chercheur ne signifie pas dépourvu d'imagination. Cyril Pujos nous le montre une fois de plus avec la Voie des Ténèbres et son univers de sabres et de magie. S'il conserve sa narration à la première personne du présent, son style s'affine et s'enrichit dans ce récit, où le sang coule, la chair est faible et la vie ne vaut pas grand-chose. S'inspirant de sa pratique martiale et des jeux de rôles, l'auteur signe un roman épique et sombre, spectaculaire et sans pitié, rejetant les fins convenues pour suivre sa propre voie.