LABELS MARQUES TOURISTIQUES ET DEVELOPPEMENT

L'Harmattan - EAN : 9782343206356
,
Édition papier

EAN : 9782343206356

Paru le : 17 juil. 2020

31,50 € 29,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343206356
  • Collection : GRALE
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 17 juil. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 282
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:15 mm
  • Poids : 436gr
  • Résumé : Après la pandémie et plus que jamais, une stratégie de redressement doit être déployée dans tous les secteurs et notamment dans celui du tourisme, et promouvoir massivement les atouts de nos destinations et offres de services auprès des clientèles nationales et étrangères qui ont besoin d'être rassurées. Il est essentiel de s'interroger sur le développement et l'avenir des territoires via le prisme des reconnaissances touristiques que sont les « Labels » et « Marques ». Ces signes distinctifs impactent fortement la stratégie touristique des collectivités territoriales concernées et leurs modes de développement.
  • Biographie : Marielle Salvador est Associate Professor of marketing à l'Institut Paul Bocuse, Secrétaire générale de l'AFMAT. Jacques Spindler est Professeur émérite, agrégé des universités, ancien Directeur de l'IAE de Nice, Vice-Président du Conseil scientifique du GRALE.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.