Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lady Chance
J'ai Lu - EAN : 9782290100592
Édition papier
EAN : 9782290100592
Paru le : 10 juin 2015
7,40 €
7,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290100592
- Réf. éditeur : M22515
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 10 juin 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:177 mm L:111 mm E:16 mm
- Poids : 173gr
- Résumé : Félix, marquis de Wrenworth, est considéré à Londres comme le gentleman idéal. En réalité, c'est un cynique qui cache une âme blessée et a juré de ne jamais aimer. Et comme un manipulateur sait en reconnaître un autre, il n'a aucun mal à percer à jour Louisa Cantwell, qui joue les jeunes filles candides alors qu'elle cherche juste à harponner un riche époux. Séduit par son pragmatisme, Félix lui propose de devenir sa maîtresse, mais Louisa a de plus grandes ambitions. De difficiles négociations s'engagent entre les deux imposteurs qui ne nourrissent aucune illusion l'un envers l'autre. Dans ce jeu cruel et désespéré, chacun veut être le chat qui croquera la souris. Pourtant, quand le véritable amour fleurit, les coeurs fraudeurs tombent dans leur propre piège.
- Biographie : Sherry Thomas est arrivée sur le territoire américain à l'âge de treize ans. Un an plus tard, grâce aux rudiments d'anglais acquis et à l'aide de son précieux dictionnaire anglais-chinois, elle engloutissait déjà des romans d'amour historiques de six cents pages. Le vocabulaire glané au gré de ces histoires passionnées lui permit d'obtenir des scores élevés aux tests de langue. Il se révéla également très utile lorsqu'elle commença elle-même à écrire des romans d'amour.Sherry est titulaire d'un diplôme en économie de l'université de Louisiane, ainsi que d'un master en comptabilité de l'université d'Austin. Elle vit dans le centre du Texas, avec son mari et leurs deux fils.Le 1 juillet 2011, pour la deuxième année consécutive, elle a remporté le RITA Award de la meilleure Romance Historique pour son titreCelle que j'attendais.