Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lady Héroïne
Spinelle - EAN : 9782378275532
Édition papier
EAN : 9782378275532
Paru le : 11 mars 2022
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378275532
- Réf. éditeur : ROM020-22
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 11 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 170
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
- Poids : 262gr
-
Résumé :
« Quelle est selon vous l’étymologie du mot passion ? » Victor Colin ne s’attendait pas à la question fatidique de son psychiatre. Prendre conscience que « passion » signifie « souffrance » relève de la performance olympique quand notre cœur fait « boum » et provoque une envolée de papillons dans le ventre. Journaliste musical, le quarantenaire célibataire en quête d’une seconde jeunesse est tombé pour elle : Rose Calvez.
Révélation de l’émission de télévision Rock Star, la chanteuse aux cheveux roux et aux lèvres rouge Ferrari caresse les touches de son piano avec autant d’acuité qu’elle manipule les âmes.
En l’interviewant pour la première fois, Victor Colin ne savait pas qu’il allait se perdre dans les chants ensorcelants d’une perverse narcissique aux formes de sirène. Mais le véritable amour n’est-il pas celui qui est dénué de toute passion exacerbée ?
À travers Lady Héroïne, l’auteur dépeint les effets de la surexposition médiatique et l’égocentrisme nourri par le show-business et les réseaux sociaux. - Biographie : Étienne Thomas est musicien et producteur. Entre deux voyages au guidon de sa moto, il compose des génériques d’émissions et des musiques de pub pour des grandes marques. Sa passion pour la musique et les grands espaces l’a entraîné sur la route du blues de La Nouvelle-Orléans à Chicago. C’est lors de ce périple qu’il imagina l’histoire de Lady Héroïne, son premier roman, sur fond de rock’n roll et d’amour destructeur.