Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lady Killer - Tome 01
EAN : 9782344011997
Paru le : 1 juin 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344011997
- Réf. éditeur : 8536054
- Collection : GLENAT COMICS
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 1 juin 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:283 mm L:185 mm E:15 mm
- Poids : 705gr
-
Résumé :
Méfiez-vous des femmes au foyer !
Deux filles blondes comme les blés, un job de vendeuse de cosmétiques à domicile, un mari occupé qui rentre tard du travail... en apparence, Josie Schuller a tout de la mère de famille idéale. Mais elle a un secret : c’est aussi la plus impitoyable des tueuses à gage ! Josie partage son quotidien entre l’entretien de son petit foyer irréprochable et l’exécution d’assassinats de sang-froid pour de dangereux commanditaires. Mais son idée du parfait rêve américain risque bien de se briser lorsque c’est elle qui se retrouve dans la ligne de mire...
Avec Lady Killer, Joëlle Jones et Jamie S. Rich mettent en scène une héroïne surprenante et savoureuse, sorte de Dexter au féminin évoluant dans une ambiance 1950’s proche de Mad Men. Un récit à la fois violent, drôle et provocateur, illustré très à propos par des couleurs pimpantes et un graphisme délicieusement vintage.
-
Biographie :
Auteur américain, Jamie S. Rich a déjà travaillé pour Oni Press, Image Comics, DVDTalk.com ou Dark Horse. Il est surtout réputé pour ses ouvrages réalisés avec Joëlle Jones : 12 Reasons Why I Love Her et You Have Killed Me. Leur collaboration la plus récente et la plus appréciée est sans conteste Lady Killer, lancée en janvier 2015. Il est actuellement éditeur chez Vertigo, le prestigieux label de DC Comics.