Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Laisse-moi en paix
EAN : 9782253260073
Paru le : 25 sept. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253260073
- Réf. éditeur : 5411884
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 25 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 544
- Format : H:179 mm L:110 mm E:22 mm
- Poids : 284gr
-
Résumé :
Il y a un an, Caroline Johnson a choisi de se donner la mort, quelques mois seulement après le suicide de son mari.
Depuis, leur fille Anna peine à se remettre de leur disparition. Devenue maman à son tour, elle ressent plus profondément que jamais l’absence de sa mère et commence à se poser des questions sur la mort de ses parents.
Déterminée à découvrir ce qui leur est vraiment arrivé, Anna déterre le passé. Mais quelqu’un tente de l’en empêcher, et sa vie se trouve mise en danger.
Il est parfois plus sûr de rester dans le mensonge.Une réussite. On s’attache aux personnages pour mieux se laisser manipuler. Maxi.
Un livre machiavélique, qui réaffirme un talent sans pareil : son aptitude à nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Le Point.
Inspiré d’un fait divers transformé avec talent en un récit haletant qui captive le lecteur jusqu’à la dernière ligne. Aujourd’hui en France.
Traduit de l’anglais (Grande-Bretagne) par Françoise Smith.
-
Biographie :
Clare Mackintosh est l’autrice de trois quatre thrillers psychologiques qui font d’elle une romancière mondialement connue. Après douze années dans la police où elle nourrit sa connaissance psychologique de l’humain, elle fait le choix de l’écriture. Ses romans, parus en France aux éditions Marabout et au Livre de Poche, traduits en plus de trente-cinq langues, se sont vendus à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde. Son premier roman, Te laisser partir, publié en France en 2015, a été récompensé par le prix Polar international du Festival de Cognac et le Theakston Old Peculier Crime Novel of the Year.
Clare est la marraine de la Silver Star Society, un organisme caritatif basé à l’hôpital John Radcliffe d’Oxford qui accompagne les parents vivant des grossesses à risques.