Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Laisser les vivants
EAN : 9782379660313
Paru le : 6 juil. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379660313
- Réf. éditeur : 7644186
- Collection : ROMAN INITIATIQ
- Editeur : Alchimiste
- Date Parution : 6 juil. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 372
- Format : H:229 mm L:152 mm E:14 mm
- Poids : 328gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Réveillés subitement en pleine nuit, Lili et Julien réalisent bien vite que le bateau de croisière sur lequel ils fêtent leur voyage de noces est en train de couler. Pris de panique, ils tentent de rejoindre les canots de sauvetage. Ballottés dans la tempête, luttant contre les autres passagers pour leur survie, Lili perd Julien de vue puis tout devient noir. Lorsqu’elle revient à elle, un soleil radieux brille au-dessus de sa tête et la mer est limpide. Lili se trouve sur un canot orange, entourée de six autres rescapés. Malheureusement, Julien n’est pas parmi eux. Commence alors un long voyage, entre espérance et chagrin. Une attente s’étirant à l’infinie, bercée sur une mer d’huile, serrée contre ces inconnus. L’attente des secours qui ne viennent pas, l’attente d’une côte, d’une île, de retrouver la terre ferme. Pour Lili, chaque jour qui passe l’éloigne un peu plus de son mari, de l’espoir de le revoir. Lili lutte, Lili se souvient, de sa jeunesse, de ses amies, de son mari, de leur rencontre, de leur premier baiser. Puis, alors que tout semble perdu, des phénomènes étranges se produisent.
Psycho-criminologue et docteure en Sciences de la Vie, Stéphanie H. a 35 ans et travaille actuellement dans le domaine pénitentiaire ainsi que dans la recherche académique. Son métier, la confrontant quotidiennement aux recoins les plus sombres et les plus fragiles de l’âme humaine, l’amène à écrire toutes ces impressions diffuses auxquelles sont confrontés les êtres humains face à leur propre fin. Stéphanie H. a déjà publié un premier roman d’aventures sentimental aux Éditions Harlequin (HQN– Harper & Collins, Paris).
« Laisser les vivants » est son deuxième roman.
- Biographie : Psycho-criminologue et docteure en Sciences de la Vie, Stéphanie H. a 35 ans et travaille actuellement dans le domaine pénitentiaire ainsi que dans la recherche académique. Son métier la confrontant quotidiennement aux recoins les plus sombres et les plus fragiles de l'âme humaine, mais aussi, au détour de quelques mots, à l'insoutenable peur de perdre, il allait de soi qu'un jour elle couche sur papier toutes ces impressions diffuses, d'étrange familiarité, auxquelles sont confrontés les êtres humains face à leur propre fin. Stéphanie H. a, dans un premier temps, essayé les nouvelles et quelques concours littéraires dont elle a été lauréate par deux fois avant d'oser attaquer l'invisible gouffre d'un premier roman d'aventures sentimental qui fut publié aux Éditions Harlequin (HQN - Harper & Collins, Paris). « Laisser les vivants » est son deuxième roman.