Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Laissez votre message après le bip sonore
EAN : 9782960329032
Édition papier
EAN : 9782960329032
Paru le : 7 janv. 2025
5,00 €
4,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782960329032
- Collection : FULGURANCES
- Date Parution : 7 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 65
- Format : H:1270 mm L:2032 mm E:38 mm
- Poids : 122gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "C'est moi, encore. Si tu écoutes ce message, s'il te plaît, rappelle-moi. Juste une fois. Dis-moi que tu vas bien." Un téléphone. Un répondeur. Et une année entière de messages laissés sans réponse. À travers des mots parfois maladroits, souvent désespérés, un homme se livre à sa sœur absente. Mais chaque appel soulève plus de questions qu'il n'apporte de réponses. Que s'est-il passé entre eux ? Pourquoi ce silence ? Dans le fracas des souvenirs et des secrets, une vérité pourrait tout bouleverser. Encore faut-il qu'elle écoute. "Ce récit court poignant explore le poids des silences et des non-dits à travers une correspondance unilatérale bouleversante. À mi-chemin entre drame familial et thriller psychologique, il plonge dans les profondeurs des relations brisées."
- Biographie : Née à Bruxelles en 1971, Laurence Legrand se passionne très tôt pour les arts, en particulier l’écriture. Après des études de traduction, une carrière dans la banque, elle se réinvente en tant que thérapeute et accompagne pendant dix ans de nombreuses personnes vers l’épanouissement personnel. À 50 ans, elle renoue avec sa passion première : l’écriture, et développe depuis un accompagnement à l’écriture.