Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LAISSON L'AMOUR AVOIR LE DERNIER MOT
EAN : 9782492917004
Édition papier
EAN : 9782492917004
Paru le : 15 sept. 2021
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492917004
- Réf. éditeur : 305245516080
- Date Parution : 15 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 172
- Format : H:125 mm L:195 mm E:12 mm
- Poids : 152gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Common croit que l'expression «laisser l'amour avoir le dernier mot» n'est pas qu'une simple déclaration; c'est une déclaration d'intention, une promesse quotidienne. L'amour est la force la plus puissante de la planète et, en fin de compte, la façon dont vous aimez détermine qui vous êtes et comment vous vivez la vie. En abordant Dieu, l'amour de soi, les partenaires, les enfants, la famille et la communauté, Common explore les principes fondamentaux de l'amour pour aider les autres à comprendre ce que signifie recevoir et, surtout, donner de l'amour. Il évoque des faits personnels : écrire sur sa fille, pour qui il veut être un meilleur père, à l'universel, où il observe que notre société s'est fracturée sous les questions raciales et de politiques. Il sait qu'il n'y a pas de remède rapide pour toutes les blessures du monde, mais l'amour pour vous-même et pour les autres est le point de départ de la guérison. Courageux, perspicace, typiquement authentique, Let Love Have the Last Word partage les histoires uniques et personnelles de Common sur les personnes et les expériences qui ont conduit à une meilleure compréhension de l’amour et de tout ce qu’il a à offrir. C'est un puissant appel à l'action pour une nouvelle génération de cœurs et d'esprit ouverts, qui ne manquera pas de résonner pour les années à venir.
- Biographie : Common ou Lonnie Rashid Lynn Jr. est né le 13 mars 1972 à Chicago, dans l'Illinois, de l'éducatrice Mahalia Ann Hines et du basketteur Lonnie Lynn Sr. Le jeune Lynn a ensuite adopté le nom de scène Common Sense et est devenu un rappeur underground qui a remporté un réputation de lyriciste progressif et relativement réfléchies par rapport aux artistes de rap les plus vendus de l'époque. Il a sorti son premier album Can I Borrow a Dollar? sur l'étiquette de relativité. Son prochain album, Resurrection , est venu en 1994 et a présenté le single «I Used to Love HER» suivi en 1997 par One Day It'll All Make Sense , qui comprenait des contributions de Lauryn Hill et De La Soul, entre autres. COMMON est un homme aux multiples talents : rappeur, poète, activiste engagé, acteur et auteur.