Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lalie
EAN : 9782812136245
Édition papier
EAN : 9782812136245
Paru le : 22 juin 2010
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812136245
- Réf. éditeur : 119295
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 22 juin 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 188
- Format : H:204 mm L:134 mm E:15 mm
- Poids : 276gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Grandir sans sa maman avec un père qui la trouve embarrassante, c'est ainsi que Lalie doit vivre son enfance. La petite fille a une chienne qu'elle aime énormément et qui l'aide dans sa solitude. Elle a aussi la chance de rencontrer un homme qui devient en quelques sortes un père adoptif et qui l'aide dans son enfance difficile. Elle se lie peu car elle se sent marginalisée par son mode de vie hors du commun ; elle a cependant une très grande amie qui est sa confidente, presque une soeur. Malgré toutes les difficultés de son existence Lalie grandit, pleine de confiance dans un avenir qu'elle espère meilleur. Trouvera-t-elle la vie dont elle rêve ?
- Biographie : Après "le Petit Berger des Bénardières", Ghislaine Pommeret, que le démon de l'écriture ne quitte pas, vient de terminer "Lalie". C'est avec grand plaisir qu'elle a écrit ce nouveau roman bien différent du précédent. Lorsque j'écris, nous dit-elle, je vis dans mon histoire. Je connais mes personnages comme s'ils existaient vraiment, je vis avec eux. Tout en écrivant je vois le scénario se dérouler comme un film. C'est probablement pour cela que la fin est heureuse, même si certains passages son parfois douloureux .