Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lamborghini 2e ED
EAN : 9782344064177
Paru le : 10 avr. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344064177
- Réf. éditeur : 6511616
- Collection : AUTO MOTO TRANS
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 10 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:308 mm L:237 mm E:18 mm
- Poids : 1.126kg
-
Résumé :
Quand automobile de luxe rime avec démesure.
Lamborghini reste incontestablement l’une des marques les plus caractéristiques au monde. Elle représente depuis plus de cinquante ans voitures d’exception, performances extrêmes et démesure. Cet ouvrage propose de découvrir les modèles les plus extraordinaires de la marque : les berlinettes équipées de moteur douze cylindres. Cette sélection comprend une lignée prodigieuse de voitures de grand tourisme qui se décline sur six générations. Chaque génération ayant elle-même donné naissance à des variantes très exclusives qui comptent aujourd’hui parmi les « supercars » les plus recherchées de l’histoire de l’automobile. La Miura, la Countach, la Diablo, la Murciélago, l’Aventador et enfin la Revuelto sont ces modèles extraordinaires, que l’on peut appeler « supercars », ces voitures ultra sportives, aux performances extrêmes et hors de prix. Chaque modèle fait l’objet d’une description détaillée du style et des caractéristiques techniques, complété par des révélations sur leur genèse spécifique. En outre, près de 150 photos d'archives reflètent merveilleusement l'esprit des différentes époques représentées.
-
Biographie :
Journaliste et illustrateur, Serge Bellu, rédacteur en chef de L’Année Automobile depuis 2009 est l’auteur de plusieurs dizaines de livres sur l’histoire de l’automobile et du design publiés chez Larousse, Flammarion, la RMN, La Martinière, Le Cherche Midi, Coachbuilt, les Éditions du Regard, etc. Consultant pour l’industrie, il a été aussi chargé de cours et de conférences dans plusieurs écoles (Art Center College of Design, Strate, Arts & Métiers…).