Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lame damnée (Assassini, Tome 1)
EAN : 9782253183648
Paru le : 22 avr. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253183648
- Réf. éditeur : 7955704
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 22 avr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 576
- Format : H:178 mm L:110 mm E:30 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
1407. Venise est à son apogée. Le duc Marco est aux commandes... en théorie. Comme il est niais, son oncle et sa tante gouvernent à sa place. Ils règnent sur les mers, dictent les lois et semblent tout-puissants. En réalité, ils craignent les assassins meilleurs que les leurs. Une nuit, tout bascule. La cousine du duc, qui devait être mariée de force, est enlevée par des pirates mamelouks. La guerre est inévitable. Au même moment, Atilo, l'assassin en chef de Marco, tranche la gorge de sa dernière victime. Il s'apprête à rebrousser chemin lorsqu’il aperçoit un garçon penché sur le mourant, en train de boire à sa plaie. La vitesse à laquelle il esquive un poignard et escalade un mur stupéfie Atilo. Le maître assassin sait qu'il doit à tout prix trouver le garçon. Non pour le tuer, mais pour en faire son apprenti... Un roman extrêmement intrigant qui réunit le vampire d’Anne Rice et le meutrier d’Assassin’s Creed !
-
Biographie :
Jon Courtenay Grimwood est né à Malte. Il a grandi en Extrême-Orient, en Grande-Bretagne et en Scandinavie. Ses romans sont traduits en de nombreuses langues. Il écrit également dans plusieurs journaux et magazines, à commencer par The Times.