Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lame scélérate à Morgat
Bargain - EAN : 9782355502361
Édition papier
EAN : 9782355502361
Paru le : 7 nov. 2017
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355502361
- Collection : ENQUETES ET SUS
- Editeur : Bargain
- Date Parution : 7 nov. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:180 mm L:110 mm
- Poids : 590gr
- Résumé : Que cette plage est jolie, lumineuse sous les rayons du soleil ! Lorsqu’ils regardent la photo, ceux qui ne connaissent pas l’endroit la situent bien plus au sud, avec l’ambiance méditerranéenne de ses eaux aux reflets bleu lagon, ses pins maritimes et ses galets. Mais c’est à mi-chemin entre Morgat et le cap de la Chèvre que se trouve la grève de l’Île-Vierge, endroit fort apprécié des kayakistes pour effectuer une pause au cours de leur périple autour de la presqu’île de Crozon. Que cette plage est jolie, éclairée par la lune à son premier quartier ! Alors, pourquoi l’enlaidir du cadavre d’une jeune femme en cette douce nuit du mois d’août ? Voilà l’une des énigmes que devra résoudre la lieutenante Laurence Rousseau, de la brigade de recherches de la gendarmerie brestoise. Après une courte période d’hésitation, elle appréciera même l’aide inattendue des deux mystérieuses assistantes venues s’immiscer dans son enquête qui la promènera de Crozon jusqu’au Ménez Hom.
- Biographie : Né en 1966 en région parisienne, Jean-Michel Arnaud s’est installé en Bretagne en 1994 pour son travail d’ingénieur en informatique. Ses romans se déroulent principalement dans la partie nord du Finistère, de Brest – sa ville d’adoption – à Landivisiau, avec un court détour par Quimper.