Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lara, Tome 1 - La Ronde des soupçons
Audiolib - EAN : 9791035403447
Édition papier
EAN : 9791035403447
Paru le : 16 sept. 2020
25,90 €
24,55 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791035403447
- Réf. éditeur : 5482830
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Audiolib
- Date Parution : 16 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:188 mm L:142 mm E:9 mm
- Poids : 84gr
-
Résumé :
Septembre 1946. Dans le Morbihan, à Locmariaquer, Lara, jeune fille de 18 ans au caractère passionné, tente d’oublier les terribles années qui viennent de s’écouler. Malgré les blessures laissées par la guerre, la vie reprend lentement son cours, lorsqu’un drame frappe la région : le corps d’une jeune fille est découvert sous un dolmen. La malheureuse est vêtue d’une tunique blanche et a été égorgée.
Pour Lara, cette terrible nouvelle est d’autant plus bouleversante que l’homme qu’elle aime est l’un des principaux suspects.
Qui a bien pu commettre ce meurtre odieux ? Est-ce un crime rituel ?
Les questions sont nombreuses pour Nicolas Renan, l’inspecteur chargé de l’enquête. D’autant que cette mort n’est que le début d’une longue série de crimes…
Le premier tome d'une trilogie bretonne portée par la voix chaude et enveloppante de Julie Pouillon. - Biographie : Julie Pouillon s’est formée à l’École du Théâtre d’Art de Moscou et au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris. Elle a notamment travaillé sous la direction de Stanislas Nordey et David Lescot. Au cinéma, elle tourne dans La Frontière de l’aube et Une fois comme jamais. Julie Pouillon est aussi l’interprète de fictions et de lectures radiophoniques pour France Culture.