Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le 7 octobre
Maia - EAN : 9791042503093
Édition papier
EAN : 9791042503093
Paru le : 12 févr. 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042503093
- Editeur : Maia
- Date Parution : 12 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Comme tous les Parisiens, Gérard Pradel de la Bessonie traîne un peu le samedi matin. Il ne déteste pas ces rares moments où rien n’est urgent. Il est cependant préoccupé par les événements graves qui se seraient déroulés en fin de nuit, en Israël. Avec sa femme, ils fêtent leurs cinquante ans de mariage dans un restaurant connu pour la vue dont il bénéficie sur le dôme des Invalides. Le ciel est bleu. Il fait exceptionnellement chaud à cette période de l’année. Ils parlent à ses petits-enfants, de la place Vauban, la place du souvenir, avec le mémorial aux victimes du terrorisme. Le déjeuner terminé, il se promène dans le jardin du Luxembourg. Il est 16 heures. Il fait 26°. Il rencontre un ami de longue date, une jeune étudiante franco-israélienne, devant la fontaine florentine voulue par Marie de Médicis, une administratrice du Sénat à la retraite et, à l’arrêt du 89, alors qu’il attend le bus pour rentrer chez lui…
- Biographie : Ancien directeur général d’une grande entreprise, président d’honneur de l’Union des associations d’auditeurs de l’IHEDN, spécialiste des questions de politique internationale et de défense, il tient également un blog à son nom.