Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le baiser du corbeau
Ed Elixyria - EAN : 9782379616808
Édition papier
EAN : 9782379616808
Paru le : 18 oct. 2024
22,90 €
21,71 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379616808
- Collection : ELIXIR OF LOVE
- Editeur : Ed Elixyria
- Date Parution : 18 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 509
- Format : H:210 mm L:148 mm E:25 mm
- Poids : 650gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
En ce nouvel automne, Érine décide de s’échapper quelques semaines en Angleterre, dans la maison de son grand-père, car pour elle, Halloween s’est désormais imprégnée d’un parfum de trahison.
Mais son arrivée à Stonewood ne se passe pas vraiment comme prévu : une ambiance de ville fantôme, un brouillard constant, des habitants avides de rumeurs, d’inquiétants événements, un impitoyable tueur aux plans machiavéliques et, pour couronner le tout, un flic arrogant, aussi énigmatique que magnétique, qui s’acharne à la rendre dingue !
La curiosité d’Érine et son obsession pour les meurtres vont la pousser dans une aventure entre réalité et cauchemar, emplie de secrets, de doutes, d’indices et de faux-semblants. Mais cette histoire va surtout mettre à mal son cœur déjà meurtri par les mensonges.
La confiance ou les soupçons. L’amour ou la rancœur. La vie ou la mort… Il lui faudra faire les bons choix.
-
Biographie :
Originaire de Lorraine, Violette Subros vit entre Metz et Nancy. Fillette, elle engloutissait déjà les J’aime lire et les Chair de Poule, avant de s’attaquer aux sagas fantastiques. C’est pourtant bien plus tard, à l’aube de ses trente ans, qu’elle a commencé à écrire, pour coucher sur le papier les histoires qui peuplaient ses rêves et ses longs trajets en train.
Ce qui a débuté comme une distraction est rapidement devenue une passion, voire une addiction. Elle n’imagine plus sa vie sans l’écriture : la motivation qui la sort du lit le matin.
De l’urban fantasy à la romance à suspense, en passant par les thrillers surnaturels et la science-fiction, Violette aime explorer les genres, les mélanger et flirter avec leurs limites.