Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE BAL DES OMBRES, TOME 1 : LA NOMINATION
Stellamaris - EAN : 9782368685792
Édition papier
EAN : 9782368685792
Paru le : 27 mai 2020
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368685792
- Editeur : Stellamaris
- Date Parution : 27 mai 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 1.40 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 379gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Londres, de nos jours…
Seuls quelques rares initiés ont conscience que les Mages dirigent la politique anglaise et les institutions du pays. Depuis longtemps déjà ils protègent les profanes du surnaturel, de tous ceux qui vivent dans les Ombres. Pourtant, une simple étincelle suffirait à pousser Fées, Vampires, Loups-Garous, Corrompus et autres Initiés à se faire la guerre…
La nomination du chef suprême des Mages, le Lord Merlin, semble cristalliser les tensions. C’est Jocelyn, la propre fille du Lord actuel, qui est favorite pour le poste, mais ses nombreux opposants seront prêts tout pour l’empêcher d’hériter de ce titre. Ils n’hésiteront pas à recourir au chantage, à l’intimidation et au meurtre pour parvenir à leurs fins…
- Biographie : Thalie Ré est une charmante tornade amatrice de jeux de rôles en tout genre, de chant baroque et d’archéologie paléochrétienne. Elle adore partir à l’aventure, mais c’est avec bonheur qu’elle retrouve son mari et ses deux chats. Et si elle parle plus qu’elle n’écrit, elle ne se sépare jamais de sa plume adorée et de son carnet de notes.