Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le bar des trépassés
EAN : 9782414230471
Édition papier
EAN : 9782414230471
Paru le : 25 mai 2018
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414230471
- Réf. éditeur : 918051
- Date Parution : 25 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:204 mm L:134 mm E:18 mm
- Poids : 267gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le narrateur, après avoir erré sans fin dans les ténèbres, arrive enfin devant un étrange bâtiment. Il s'agit d'un bar, mais quel bar ! À l'intérieur, des créatures déchiquetées, détruites, décomposées, attendent, sans savoir vraiment quoi. Elles ont commis l'erreur de côtoyer des créatures provenant de mondes étranges et étrangers. Pour cela, elles doivent être " purifiées ". Alors, pour tromper l'attente, elles content leurs terribles histoires, à tour de rôle. Quand elles ne le peuvent pas, c'est le barman, être curieux à la tête tranchée, qui les supplée. Son aventure, qu'il narrera aussi, est d'ailleurs à son image. Il s'ensuit une succession de récits étranges où se mêlent férocité et tendresse, cruauté et humour.
- Biographie : Né à Paris, Michel Lotty s'est installé en Auvergne en 1985. Dès l'adolescence, il s'est intéressé à la littérature fantastique à travers la lecture des oeuvres d'un des grands maîtres du genre : Jean Ray. Mais c'est beaucoup plus tard que l'envie d'écrire dans ce registre qu'il affectionne lui est venue. Une première tentative menée à terme : il n'en fallait pas plus pour lancer sur les rails son imagination débordante. Après avoir exploré, à travers sa première oeuvre, Les portes de l'au-delà, l'univers de la nouvelle, l'auteur propose ici un véritable roman fantastique. Loin des déluges d'hémoglobine et des effets spéciaux cinématographiques, c'est la vie, la vraie, qui s'exprime ici, avec son cortège de sentiments et d'émotions. Dessin de couverture et mise en couleur : Aurore Hénon