Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le basculement du globe
EAN : 9782414076857
Édition papier
EAN : 9782414076857
Paru le : 9 juin 2017
6,50 €
6,16 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414076857
- Réf. éditeur : 846441
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 9 juin 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 18
- Format : H:204 mm L:134 mm E:1 mm
- Poids : 39gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il y a un effet de gravitation entre tous les corps de l’univers. Le centre de gravité reçoit la résultante des actions de la pesanteur. La Lune tourne en orbite autour de la Terre. Tous les objets tombent ou tentent de tomber vers la Terre. La force de gravité dépend de la masse des objets et de leur distance. Plus la masse est grande, plus la force de gravité est grande. La gravité garde en orbite les planètes autour du Soleil et les étoiles dans leur galaxie. Tous ces phénomènes constituent une réalité. Une nouvelle réalité pourrait être le phénomène de « basculement ».
- Biographie : Né le 30 juin 1951 à Macenta, l’auteur, Gbawa Mamadi Camara, fit ses études primaires et secondaires en Guinée forestière avant de rejoindre la côte basse pour les études supérieures. Sous l’égide du « Développent Alternatives » de Washington, il bénéficia d’une formation en statistique, suivi et évaluation avec la bénédiction de la Banque mondiale pour laquelle il travaillera pendant plus de dix ans dans un projet de développement intégré au Liberia, puis avec les Nations unies pendant quinze ans en Guinée et à travers plusieurs autres pays du monde.