Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Blason de Lord Blandamer
Joelle Losfeld - EAN : 9782909906287
Édition papier
EAN : 9782909906287
Paru le : 1 oct. 1994
23,40 €
22,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782909906287
- Réf. éditeur : 964546
- Collection : LITTERATURE ETR
- Editeur : Joelle Losfeld
- Date Parution : 1 oct. 1994
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:210 mm L:148 mm E:28 mm
- Poids : 544gr
- Résumé : La tour de l'église Saint-Sépulcre domine la petite ville de Cullerne. Elle renferme dans sa pénombre l'étrange lueur du blason nébulé de sinople et d'argent de la famille Blandamer.Westray, jeune architecte londonien, venu restaurer l'église, se trouve peu à peu plongé au coeur du mystère qui entoure la descendance de cette illustre famille. Ceux qui détiennent le titre y ont-ils vraiment droit ?Tous ceux qui ont tenté de résoudre l'énigme ont échoué. "Dès qu'ils approchaient du but, quelque chose les en écartait". De mort soudaine en assassinat, le mystère s'épaissit...Et lorsque le dernier héritier des Blandamer demanda la main de la belle mais pauvre Anastasia, fille d'un prétendant au titre, le jeune architecte décide de reprendre l'enquête...
- Biographie : John Meade Falkner (1858-1932), né dans l'Oxfordshire, est le fils d'un pasteur de village. Après avoir accompli à Oxford des études d'archéologie, de paléographie, d'histoire médiévale et d'héraldique, il devient le précepteur des enfants du directeur d'une importante firme d'armement, sir Andrew Noble. Leur éducation achevée, sir Noble l'engage dans son entreprise, où cet intellectuel rêveur réussit si bien qu'il finit par y occuper à son tour le fauteuil directorial ! À ce titre, il sillonne toute l'Europe pour négocier des contrats d'armement, et profite de ses longs voyages en train pour écrire. Il publiera ainsi deux romans fantastiques, "The Lost Stradivarius" en 1895, et "The Nebuly Coast" en 1903, puis "Moonfleet" qui paraît en 1898.