Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Bois des serments
De Boree - EAN : 9782812928369
Édition papier
EAN : 9782812928369
Paru le : 13 janv. 2022
4,99 €
4,73 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812928369
- Réf. éditeur : 177453
- Collection : TERRE DE POCHE
- Editeur : De Boree
- Date Parution : 13 janv. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:178 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 178gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après plusieurs mois à suivre Napoléon dans ses conquêtes, la dernière défaite à Waterloo décide Aurélien à regagner le domicile familial, dans l'espoir de retrouver Sylvette, sa promise. À peine est-il arrivé que son père décède. Aurélien reprend les terres peu fertiles de son père, avec l'idée de développer une nouvelle activité : l'industrie des bouchons de liège connaît un véritable essor. Renseignements pris, il s'associe à Alexandre Ducomet, la cinquantaine, riche marchand de bois et nouvel époux... de Sylvette. Les surprises, qui émailleront le destin d'Aurélien, ne font que commencer...
- Biographie : Profondément attaché à la ruralité et à ses valeurs, Alain Paraillous a exprimé cette fidélité dans deux livres de souvenirs, Le Chemin des Cablacères et Les Collines de la Canteloube, puis dans un roman, Les Peupliers du désert. Son savoureux Dictionnaire drolatique du parler gascon est un succès de librairie. Mais c'est surtout son scénario pour le film L'Occitanienne, le dernier amour de Chateaubriand, qui l'a fait connaître d'un très large public en 2008. Il est l'auteur de treize romans aux éditions De Borée.