Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le bonheur inattendu de la sobriété
EAN : 9782360755752
Paru le : 14 juin 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360755752
- Réf. éditeur : 685697
- Editeur : Opportun
- Date Parution : 14 juin 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 302
- Format : H:200 mm L:129 mm E:24 mm
- Poids : 267gr
-
Résumé :
Développement personnel : vive la sobriété !
- le phénomène anglais débarque en France
- le témoignage de Catherine Gray montre les bienfaits insoupçonnés de la sobriété
- un accueil presse dithyrambiqueLa sobriété, nouveau phénomène de société ? C'est en tout cas ce que tend à prouver le succès du livre de Catherine Gray - journaliste anglaise - qui décrit sa joie d'avoir pris la décision - il y a 4 ans - d'arrêter de boire. Un meilleur sommeil, une beau plus lisse, une silhouette affinée, des relations humaines plus stables, une énergie retrouvée et de substantielles économies ! Bref : Le bonheur...
Le témoignage de Catherine Gray a séduit les lectrices. Son livre est un vrai succès outre-Manche ! Elle ne compte plus les témoignages de lectrices qui ont suivi son exemple et s'en félicitent jour après jour. Les plus grands magazines ont consacré un sujet à ce nouveau mouvement social qu'est la sobriété.
Un ouvrage personnel et original sur un phénomène de société. - Biographie : Catherine Gray est une journaliste et une autrice anciennement accro à l’amour. Elle en a fait sa fer de lance dans cette nouvelle enquête sur le célibat. Elle a vendu plus d'un demi-million de livres, traduits en neuf langues, dans les territoires anglophones et son travail a été publié dans Stylist, Marie Claire, The Lancet Psychiatry et The Guardian. Son premier livre The unexpected joy of being sober paraît en 2018 et devient un best-seller.