Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE BOWLING DU POINT DU JOUR
EAN : 9782264076427
Paru le : 19 août 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782264076427
- Réf. éditeur : 724711
- Collection : LITT ETRANGERE
- Editeur : 10x18
- Date Parution : 19 août 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 428
- Format : 2.60 x 10.90 x 17.80 cm
- Poids : 240gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
1900, Massachusetts. Le gardien du cimetière de la petite ville de Salford découvre une femme inconsciente près d'une pierre tombale. Elle n'a avec elle rien d'autre qu'une boule de bowling, une quille et sept kilos d'or.
1900, Massachusetts. Le gardien du cimetière de la petite ville de Salford découvre une femme inconsciente près d'une tombe. Elle n'a dans son sac qu'une boule de bowling, une quille et sept kilos d'or. Une fois secourue, la mystérieuse Bertha Truitt décide de rester à Salford. Après avoir intrigué les habitants en ne dévoilant rien de ses origines, les avoir scandalisés en épousant le médecin noir qui l'a réanimée, elle les surprend tous en ouvrant un bowling, qui devient rapidement le principal point de rencontre de Salford, y compris pour les femmes. Mais quand Bertha meurt dans un terrible accident, son passé refait soudain surface. Un jeune inconnu affirme en effet être son fils et revendique l'héritage du bowling...
Avec Le Bowling du Point du Jour, Elizabeth McCracken nous offre un grand roman américain, porté par une écriture malicieuse et peuplé d'excentriques aux destinées surprenantes.
" Une épopée généreuse et amusante signée par une écrivaine de grand talent. " Marie Claire
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Hélène Cohen