Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le BrumisaPeur
EAN : 9782960242294
Édition papier
EAN : 9782960242294
Paru le : 4 déc. 2024
17,00 €
16,11 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 4 déc. 2024
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782960242294
- Date Parution : 4 déc. 2024
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:210 mm L:260 mm E:5 mm
- Poids : 300gr
- Résumé : Bien avant sa première dent de lait, Noah était déjà apeuré. Dans le ventre de sa maman, il serait bien resté planqué. En grandissant, ses peurs ont pris de l'ampleur, à tel point, qu'un jour, ses parents l'ont emmené voir un docteur.... Un docteur bizarre, aux grandes lunettes noires. Un docteur qui lui a remis un drôle d'engin et une lettre écrite à la main... Un album pour accompagner les peurs des enfants en douceur et pour gonfler leur confiance, avec patience. Une chanson ainsi que la version audio de l'histoire sont accessibles sur les plateformes d'écoute. A la fin de l'album : postface de Laëtitia Paternostre, psychologue et enseignante, formatrice sur la gestion du stress et de l'anxiété. Pistes de discussion et fabrication de son BrumisaPeur.
- Biographie : Après des études d’illustration à l’Institut Saint-Luc à Liège‚ Annick travaille dans un studio de dessins animés puis comme maquettiste aux éditions Mijade. Actuellement, elle se consacre pleinement à l’illustration de livres pour enfants et collabore à différents magazines pour la jeunesse. Avec ses aquarelles et ses crayons de couleurs, Annick "croque" les personnages avec talent et malice. Elle leur donne à la fois caractère et sensibilité. Ses illustrations, douces et humoristiques, fourmillent de détails à observer. Annick dessine depuis toute petite... A l'époque, tout support était susceptible d'être décoré, même les murs et les taies d’oreillers ;-). Quand elle illustre (sur des feuilles à présent), elle redevient enfant. Le dessin, c'est son "ikigai" : concept philosophique japonais désignant la raison de vivre ou le moteur quotidien qui procure joie et satisfaction. Annick adore être au contact des enfants ; leur lire ses histoires et déceler leurs réactions.