Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le business plan en pratique
Gereso - EAN : 9791039700047
Édition papier
EAN : 9791039700047
Paru le : 7 oct. 2021
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791039700047
- Réf. éditeur : 174295
- Editeur : Gereso
- Date Parution : 7 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:210 mm L:145 mm E:13 mm
- Poids : 501gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Vous avez le projet de créer une start-up, de racheter une petite ou moyenne entreprise… Vous devez alors présenter un business plan pour convaincre votre banquier ou vos investisseurs. Pour être crédible devant vos partenaires, la condition indispensable est d'être vous-même le premier convaincu de la faisabilité de votre projet. À partir de vos objectifs, l'auteur vous accompagne dans l'analyse marketing, l'organisation et l'optimisation des ressources, la gestion d'équipe, le statut juridique, et finalement le plan financier. Vous découvrirez comment rédiger un business plan clair, concis et facile à comprendre pour convaincre chaque destinataire en fonction de ses attentes, car la forme est aussi importante que le fond. À la fois théorique et pratique, illustré d'exemples et de modèles de tableaux faciles à utiliser, cet ouvrage vous permettra d'élaborer ce plan stratégique de A à Z. Et n'oubliez pas, le premier destinataire de votre business plan, c'est vous-même !
- Biographie : Patrick DUSSOSSOY a créé sa propre société sans voir le premier euro. Il a ensuite racheté une petite entreprise en difficulté et en a développé trois autres. Il conseille aujourd’hui des dirigeants de PME et accompagne bénévolement des créateurs d’entreprise.