Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le califat de l'Europe
Publibook - EAN : 9782342368093
Édition papier
EAN : 9782342368093
Paru le : 10 août 2023
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342368093
- Réf. éditeur : 7972122
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 10 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 170
- Format : H:210 mm L:148 mm E:10 mm
- Poids : 230gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : France 2040...La République a implosé, sapée par des minorités victimaires revanchardes et leurs complices idéologiques, les trafics de drogue, les flux migratoires et le wokisme. Des émeutes d'adolescents décervelés, manipulés, en furent les prémisses dès 2023...La laïcité, sans le ciment de l'assimilation, s'est vaporisée dans les fantasmes d'humanistes puérils.La fragilisation du pays a rendu possible la Conquête qui a étendu sa chappe culturelle médiévale sur le continent.La France est devenue une province de l'Europe comme le désiraient les élites du progressisme. L'abaya n'est plus un sujet: toutes les femmes sont voilées et soumises.C'est dans cette dystopie sulfureuse et cruelle qu'évolue une poignée de résistants radicalisés à l'extrême qui trouvent un exutoire dans la sexualité.Leurs actions monstrueuses et impitoyables les contraignent à fuir de Toulouse au Morvan pour rejoindre un maquis puissant. Ils sont athées, juifs, musulmans et chrétiens avec au coeur leur Patrie perdue.Mais c'est toute l'humanité qui se décompose sous le regard attentif et critique d'une entité qui détient les clés de notre avenir...
- Biographie : Retraité des Arts Graphiques qui a tiré de son expérience banlieusarde et de la dérive de notre société, l'essentiel de ce roman, écrit en pleine pandémie.