Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Camino seule, enfin presque
EAN : 9782378151560
Paru le : 8 juil. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378151560
- Réf. éditeur : 6276177
- Collection : NATURE & OUTDOO
- Date Parution : 8 juil. 2020
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:210 mm L:141 mm E:30 mm
- Poids : 510gr
-
Résumé :
Une vie bien remplie, le travail, les amis, le sport, et le tout qui défile à toute vitesse… Ça vous dit quelque chose ? C’était le quotidien de Camille qui, comme beaucoup, avait terriblement besoin d’appuyer sur « pause ». Plus facile à dire qu’à faire !
Mais en 2018, c’est le déclic. Cette idée qui lui a toujours trotté dans la tête refait surface… Partir sur Compostelle pour trouver les réponses à toutes ses questions. Et si c’était le moment ? C’est ainsi que démarre son incroyable aventure. Seule, huit kilos sur le dos, et l’espoir d’en ressortir grandie.
Partez sur ses traces, et découvrez le chemin historique de Bayonne à Saint-Jacques-de-Compostelle qui s’achèvera au km 0 à Fisterra, dans ce carnet de voyage fait de rencontres atypiques, de questionnements philosophiques et de souvenirs impérissables. Une épreuve tant physique que mentale dans laquelle on la voit, étape après étape, évoluer et se reconstruire.
Un magnifique roman d’aventure de 38 jours et plus de 1 000 kilomètres sur le Camino. -
Biographie :
Cam Dewoods est une blogueuse, influenceuse sportive et entrepreneure. Elle est la créatrice d’Outtrip, une plateforme digitale ayant pour objectif de rendre les sports outdoors plus accessibles. En 2018, elle fait le chemin de Compostelle puis raconte son voyage dans son livre Le Camino seule, enfin presque, publié chez Talent Editions.