Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le captif au masque de fer
Ed Du Masque - EAN : 9782702439333
Édition papier
EAN : 9782702439333
Paru le : 8 mai 2013
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702439333
- Réf. éditeur : 5277942
- Collection : MASQUE POCHE
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 8 mai 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 650
- Format : H:178 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 252gr
- Résumé : La fin du trop long règne de Louis XIV est une sombre période pour la France. Le triomphe du Roi-Soleil est un lointain souvenir et c’est le temps des épreuves pour le pays entraîné dans d’interminables guerres après la révocation de l’édit de Nantes et ses persécutions. Roque la Garde, jeune protestant, enseigne au régiment du Lyonnais, est chassé de l’armée pour avoir refusé la conversion. Il devient bandit de grand chemin et, rentrant chez lui, trouve sa ferme pillée et sa famille assassinée par une compagnie de dragons. Il prend alors le nom de Trois-Sueurs, celui qui donne les trois sueurs à ceux qui lui résistent, les sueurs froides qui précèdent la mort… De la cour où règnent le crime et la corruption, à la Grande truanderie des bas-fonds de la capitale en passant par les campagnes ruinées et les galères de Marseille, Trois-Sueurs va devoir affronter d’impitoyables adversaires.
-
Biographie :
Jean d’Aillon vit en Provence. Auteur de nombreux romans-enquêtes sur l’Histoire de France, il est notamment connu pour son héros, le notaire Louis Fronsac, qui a résolu les plus grandes énigmes du Paris de Mazarin.