Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le carnet d'exercices - J'arrête de râler !
EAN : 9782212553635
Paru le : 23 mai 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212553635
- Réf. éditeur : G55363
- Collection : ETRE AU LIEU D'
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 23 mai 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:192 mm L:125 mm E:12 mm
- Poids : 226gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Vous en avez assez de râler contre les transports, le manque de temps, la météo, vos enfants, le bureau, les corvées ? Vous désespérez que vos râleries quotidiennes vous épuisent et vous fassent passer à côté de l'essentiel ? Vous souhaitez redevenir acteur d'une vie positive, dynamique et sans colère ?
Ce carnet est fait pour vous ! Indispensable suite au best-seller J'arrête de râler !, dont il reprend les principes de base, il vous propose 50 exercices aussi amusants qu'efficaces : coaching, tests de personnalité, quizz, exercices de créativité, mini-challenges...
Privilégiant un ton léger, humoristique, ce précieux carnet vous aidera à casser le cercle vicieux : "plus je râle, plus j'ai des raisons de râler" et à tenir le pari lancé par Christine Lewicki d'arrêter de râler en 21 jours.
VOUS ÊTES PRÊT ? C'EST PARTI !
- Biographie : Coach d'entreprise certifiée et conférencière, Christine Lewicki est spécialiste du leadership et formatrice en développement personnel. Son but : aider chacun à révéler ses talents ! Elle est l'auteure de nombreux best-sellers dont J'arrête de râler ! et J'arrête de râler sur mes enfants (et mon conjoint) !. Photo © Si Ph