Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Carré de la vengeance
LGF - EAN : 9782253127031
Édition papier
EAN : 9782253127031
Paru le : 7 oct. 2009
8,40 €
7,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253127031
- Réf. éditeur : 3127032
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 7 oct. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:175 mm L:18 mm
- Poids : 210gr
-
Résumé :
À Bruges, la bijouterie Degroof a été cambriolée. Rien n’a été volé, mais le malfaiteur a fondu tous les bijoux dans un bain d’acide. Sa signature : un énigmatique message en latin... L’enquête est confiée au commissaire Van In, un flic buté criblé de dettes, au sale caractère et à l’humour caustique. Amateur d’art, de cigares, de bières et de jolies femmes, il n’a pas son pareil pour déjouer les affaires les plus tordues. Avec Versavel, jumeau d’Hercule Poirot à l’homosexualité revendiquée, et Hannelore Martens, substitut du procureur affriolante et ambitieuse, Van In plonge dans la grande bourgeoisie brugeoise où il ne fait pas bon déterrer les secrets enfouis... Premier volet de la série, Le Carré de la vengeance fait de Pieter Aspe le « Simenon flamand ».Enquêteur ou victime, personne n’échappe aux sarcasmes de Pieter Aspe. Le Figaro Magazine.
-
Biographie :
Né à Bruges en 1953, Pieter Aspe est un écrivain belge de langue néerlandaise. Il devient célèbre grâce à la série du commissaire Van In qui compte déjà près de quarante volumes en langue flamande, dont les premiers ont fait l’objet d’une adaptation télévisée. En 2001, Pieter Aspe a reçu le prix Hercule Poirot qui récompense chaque année le meilleur auteur policier flamand.