Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE CAS DELONCA
Presses Littera - EAN : 9782350734989
Édition papier
EAN : 9782350734989
Paru le : 22 nov. 2012
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350734989
- Collection : CRIMES ET CHATI
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 22 nov. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:170 mm L:115 mm E:15 mm
- Poids : 174gr
- Résumé : Bousquet, médecin à Cabestany, est une fois de plus impliqué dans une découverte archéologique d’importance, près de Collioure. Au même moment, il tombe gravement malade… et gravement amoureux d’une de ses patientes : Marie Delonca. Or, celle-ci disparait mystérieusement. Un soir, il croit la voir sous la forme d’une dame blanche, entre Alénya et saint-Cyprien. Bouleversé, il se rend en Bourgogne rencontrer un « spécialiste » en phénomènes paranormaux. De retour à Cabestany, porteur d’un cancer ganglionnaire, c’est lui que les gendarmes soupçonnent. Il part en maison de repos à Thuès-entre-Valls où le hasard le réunit à tous les suspects possibles de la disparition de son amante. C’est pourtant ailleurs et de façon inattendue que Bousquet découvrira la vérité…
- Biographie : Médecin, Pierre Coutant est également musicien (piano, hautbois, flûte à bec). Depuis 2007, il a publié des fables, des poèmes, des maximes, des parodies, un roman d’héroïque fantaisie, des contes pour enfants. En 2011, avec « Pompes funèbres à Cabestany », il crée le personnage de Bousquet, médecin à Cabestany, voyageur, rêveur et idéaliste, dont les enquêtes lui font explorer les frontières entre le réel et le fantastique.