Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le cas Nelson Kerr
EAN : 9782253940258
Paru le : 1 mars 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253940258
- Réf. éditeur : 4888091
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 1 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:178 mm L:110 mm E:17 mm
- Poids : 204gr
-
Résumé :
Le jour où Bruce Cable, libraire, fête le retour de Mercer Mann venue présenter son best-seller, le cyclone Leo change de trajectoire et fond sur l’île de Camino. La tornade est dévastatrice. L’une des victimes, Nelson Kerr, ami de Bruce, est auteur de thrillers. Mais ses blessures ne semblent pas avoir été causées par la tempête. Qui voudrait la mort de Nelson ? Sur une clé USB, Bruce découvre son nouveau roman. Le tueur y serait-il désigné noir sur blanc ? Alors que Bruce mène l’enquête, il devine une vérité plus révoltante que toutes celles dénoncées par Nelson dans ses précédents écrits – et bien plus dangereuse.
Génial et addictif. Le Parisien.
John Grisham se renouvelle encore dans ce thriller construit comme une mise en abyme. Télé 7 jours.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Dominique Defert
-
Biographie :
Auteur de renommée internationale né en 1955, John Grisham a été avocat pendant dix ans avant de connaître son premier succès littéraire avec La Firme, publié en 1991. Aujourd’hui écrivain à temps plein, il est un véritable phénomène éditorial aux États-Unis où chacun de ses livres se vend à plusieurs millions d’exemplaires et fait l’objet d’adaptations cinématographiques très remarquées. Marié, père de deux enfants, John Grisham est l’un des auteurs les plus lus dans le monde.