Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Chant d'Élyana
Books On Demand - EAN : 9782322404537
Édition papier
EAN : 9782322404537
Paru le : 21 mai 2021
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322404537
- Réf. éditeur : 198595
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 21 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 180
- Format : H:216 mm L:153 mm E:16 mm
- Poids : 380gr
- Résumé : Sur l'aérostat qui la transporte, Esther contemple une ville qui s'approche. Elle inspire profondément, puis va tirer une balle à bout portant dans le torse de son futur mari. Des années auparavant, encore adolescente, elle et son père arrivent dans la vertigineuse "Cité Céleste", connue et enviée d'autres gouvernements pour sa richesse, ses prouesses technologiques et son idéologie de liberté nouvelle pour ses citoyens. Son père aura un emploi, elle recevra une éducation, et devra trouver sa place dans cette nouvelle vie, tandis que la cité se replie doucement sur elle-même pour se protéger du conservatisme extérieur. Elle se retrouvera malgré elle entraînée dans des évènements qui la marqueront profondément et la conduiront à la frontière ténue entre acceptation résignée et révolte implacable... Le Chant d'Élyana est une fiction teintée de steampunk post-victorien, dans une dystopie où les bonnes intentions ne sont jamais... que des intentions.
- Biographie : Jonathan Razzanti est compositeur de musique à l'image, ainsi que développeur de jeux indépendants. Le Chant d'Élyana est son premier roman auto-publié.