Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le chant de l’épée
L'Harmattan - EAN : 9782336488592
Édition papier
EAN : 9782336488592
Paru le : 31 oct. 2024
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336488592
- Collection : ROMANS HISTORIQ
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 31 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 202
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 240gr
-
Résumé :
Durant la seconde moitié du IXe siècle, alors que la Grande Armée marche vers le sud de l’Angleterre en quête de richesses, Almar, jeune guerrier norvégien rongé par la mort tragique de son père, cherche à savoir où le mènera son destin.
Accompagné de Magni, son ami de toujours, le jeune Viking va rapidement se retrouver dans une situation compromettante après la conquête du Wessex, remettant ainsi en cause les principes guidant un guerrier tout au long de son existence.
Entre amour, trahison, bravoure et loyauté, plongez dans une aventure au cœur de l’ère viking, en suivant les péripéties d’un impétueux guerrier prêt à tout pour protéger les êtres qui lui sont chers, au milieu d’une guerre déchirante opposant le peuple saxon aux hommes du Nord. - Biographie : Clément B.G. est l’auteur d’un premier roman, Le Colis, thriller psychologique publié aux Éditions du Panthéon (2024). Il voue une passion débordante pour la culture nordique et viking et les fortes valeurs qui en découlent, loin des stéréotypes définissant encore les Vikings comme de simples « barbares », au mépris d’une culture des plus enrichissantes.