Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Chant des lendemains
LGF - EAN : 9782253070290
Édition papier
EAN : 9782253070290
Paru le : 3 mai 2017
7,60 €
7,20 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253070290
- Réf. éditeur : 5809952
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 3 mai 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:178 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 184gr
-
Résumé :
Arnaud et Elliott ont eu un bébé, Frank. La semaine, il vit chez ses pères et, un week-end sur deux, avec Sophie, la jeune femme qui l'a porté. Un équilibre qui semble convenir à tous.
Lorraine est partie vivre en Dordogne avec Mario. Celui-ci s'attelle à l'invention d'une céréale résistante, qui demandera très peu d'arrosage. Mais les OGM ont toujours mauvaise presse, et les paysans du coin ne sont pas prêts à le laisser faire...
Frank grandit. Et c'est pour lui un véritable parcours du combattant. Ses camarades d'école lui font bien sentir qu'il n'est pas comme les autres.
Une société qui bouge, des enjeux géopolitiques et écologiques qui changent les données... Après Le Bruit des silences et Des fleurs et des épines, Valérie Gans imagine le monde de demain. Ni mieux, ni moins bien… Simplement différent.
Un roman enchanteur. Isabelle Potel, Figaro Madame.
Sa sensibilité nous touche et son livre se dévore avec gourmandise. Anne Michelet, Version Femina. -
Biographie :
Valérie Gans est l’autrice de plusieurs romans publiés dans de nombreux pays, dont La Vie Crumble, Le Sac et L’Enfant des nuages. La famille, la transmission et la place des hommes et des femmes dans nos sociétés sont ses sujets de prédilection. Elle a également publié une saga familiale qui aborde les problèmes des nouvelles filiations, dont le premier volume, Le Bruit des silences, a remporté le prix An Avel de la ville de Vannes.