Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le chant des lilas
Presses Littera - EAN : 9791031011615
Édition papier
EAN : 9791031011615
Paru le : 22 oct. 2021
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031011615
- Collection : CARAMEL ET CHOC
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 22 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 54
- Format : H:240 mm L:200 mm E:3 mm
- Poids : 204gr
- Résumé : Des enfants en situation de handicap vivent dans un institut, protégés et accompagnés par toute une équipe de professionnels. Ils sont particuliers. Alors que la vie s’organise et s’écoule lentement dans ce monde qui les préserve, des phénomènes étranges vont transformer la vie de trois de ces enfants et mettre à jour bien des secrets.
-
Biographie :
Originaire de Lorraine et aujourd’hui domiciliée dans les Pyrénées-Orientales, Lydia Morscheidt se consacre à l’écriture depuis une douzaine d’années.
Mariée et mère de deux filles de 27 et 22 ans, elle est directrice à l’Association des Paralysés de France d’un établissement accueillant des personnes en situation de handicap et de plusieurs services à domicile.
Après un premier roman, « Requiem pour une renaissance », édité aux Presses Littéraires en 2019, c’est toujours grâce à un soupçon de mystère et de magie qu’elle saura vous amener à travers ce conte magnifiquement illustré par sa fille Anna.
Laissez-vous séduire, quel que soit votre âge, encore une fois, le réel et l’imaginaire se mélangent, vous transportent et vous fais réfléchir.
Le vrai courage ne se laisse pas abattre, il est quelque part en chacun de nous.
Originaire des Pyrénées-Orientales et installée à Nantes à la suite de ses études d’illustratrice, Anna Jendrzejak apprécie tout particulièrement cette ville qui a su ouvrir sa porte à de nombreux artistes.
Agée de 22 ans, le chant, la danse, le dessin et la peinture ont toujours été ses repères et ses refuges. Aussi, elle a pu exposer ses peintures sur Perpignan ou Saint Cyprien, réaliser des œuvres pour des diffusions lors de spectacles (les Fryoux, et si c’était ça le paradis) et nous faire découvrir sa voix envoutante lors de concerts de chant sur le département.
Avec ce conte élaboré à quatre mains avec sa mère auteur, elle nous fait découvrir son immense talent d’illustratrice qui marque indéniablement son entrée dans cette profession.
L’histoire raconte, l’image sublime.