Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le chant des Loa - Entre réel et imaginaire quand le conte se fait miroir
Hedna - EAN : 9782900876053
Édition papier
EAN : 9782900876053
Paru le : 1 sept. 2018
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782900876053
- Editeur : Hedna
- Date Parution : 1 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 102
- Format : H:210 mm L:150 mm E:8 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
Un petit village d’un tout petit pays au milieu de nulle part. Le décor est planté. C’est là que vit Nèg-Ginen l’homme sage. Un jour sans nuage, alors que Nèg-Ginen est occupé à honorer l’esprit protecteur, dans la grotte sacrée, un étranger se présente au village. Les habitants méfiants semblent avoir oublié toutes règles d’hospitalité. Ils ignorent cet étranger tellement différent d’eux, lui refusant même du feu pour allumer sa pipe. S’en suivra une terrible malédiction qui fera disparaître le soleil. Dans ce village, Nèg-Ginen parviendra-t-il grâce à son courage, son imagination et son intuition à vaincre les ténèbres et la folie ?
Krik ? Krak ! - Biographie : Natacha JEUNE SAINTIL est comédienne et conteuse haïtienne. Elle a fait des études d’art dramatique et d’art de l’oralité en Haiti, en Guinée-Conakry, au Burkina-Faso et en France. Natacha JEUNE SAINTIL adapte et met en scène des contes traditionnels haïtiens qui portent en eux la flamme de cette terre où les paroles réveillent une mémoire. Avec son corps, avec sa voix, et la musique des mots, Natacha tisse un filet qui révèle l’âme de son peuple...