Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le chant des loups - Tome 5
Lutin Malin - EAN : 9782915546729
Édition papier
EAN : 9782915546729
Paru le : 20 juil. 2011
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782915546729
- Réf. éditeur : 31053
- Collection : LES AVENTURES D
- Editeur : Lutin Malin
- Date Parution : 20 juil. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:220 mm L:110 mm E:9 mm
- Poids : 110gr
- Résumé : Voici le cinquième récit des aventures de Julie, 10 ans, et de sa petite chienne Biscotte. Des faits étranges se produisent à la fois dans le massif des Monges (Alpes-de-Haute-Provence) et dans celui du Mercantour (Alpes-Maritimes). Un personnage mystérieux a été repéré dans les montagnes. A-t-il un rapport avec les loups, toujours plus présents ? Connaît-il leur langage ? Ou bien encore, est-il un loup-garou ? Julie et ses proches, tout en menant l'enquête, nous font partager l'univers des bergers, de leurs chiens, un monde qu'il faut protéger pour que ne s'éteigne pas une des plus anciennes et des plus merveilleuses professions au monde. Flora Berger, attirée par le Verbe depuis sa tendre enfance est devenue auteur, puis conteuse en 1990, après dix ans de journalisme et de passion pour la photographie. Elle est avant tout un écrivain de montagne, car, de monographies en contes et de romans en récits vécus, les cimes lui sont une inépuisable source d'inspiration. A partir de 10 ans.
- Biographie : Flora Berger, attirée par le Verbe depuis sa tendre enfance est devenue auteur, puis conteuse en 1990, après dix ans de journalisme et de passion pour la photographie. Elle est avant tout un écrivain de montagne, car, de monographies en contes et de romans en récits vécus, les cimes lui sont une inépuisable source d’inspiration. Avec une compassion colorée de tendresse et parfois d’humour, elle contemple l’être humain, qui se débat dans le sein d’une nature, perçue à la fois comme un terrain initiatique et la matrice de tous nos rêves.