Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Chant du silence
LGF - EAN : 9782253245667
Édition papier
EAN : 9782253245667
Paru le : 3 janv. 2024
9,40 €
8,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253245667
- Réf. éditeur : 5685104
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 3 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 456
- Format : H:179 mm L:110 mm E:18 mm
- Poids : 215gr
-
Résumé :
Le père de Damien s’est jeté du haut de la baie des veuves, cette falaise d’où les femmes guettaient autrefois le retour des bateaux de pêche. Damien se met donc en route pour régler les funérailles, tentant en vain d’éprouver de la tristesse. Durant l’été 1995, ce père qu’il aurait voulu aimer est devenu un meurtrier, les contraignant sa mère et lui à déménager à l’autre bout de la France car la ville entière maudissait leur nom. Damien n’est jamais revenu. La seule lumière dans ce pèlerinage douloureux est qu’il va revoir Oriane, son amour d’enfance. Mais, arrivé dans le quartier des pêcheurs désormais à l’abandon, il fait une découverte qui remet tout en question. Et si la vérité sur l’été 1995 était autre ?
Un roman puissant, hypnotique, universel. Mohamed Berkani, France Info.
Jérôme Loubry signe avec efficacité et maestria un texte qui mêle émotion et angoisse. Jean-Rémi Barland, La Provence. -
Biographie :
Jérôme Loubry est né en 1976. Il a d’abord travaillé à l’étranger et voyagé tout en écrivant des nouvelles. Il est lauréat du Prix Plume d'Argent avec son premier roman Les Chiens de Détroit, du Prix Sang pour Sang polar pour Le Douzième chapitre ainsi que du Prix Cognac du meilleur roman francophone, le Grand Prix de l’Iris noir de Bruxelles, Le Choix des libraires du Livre de Poche et le Prix des lecteurs Polar du Livre de Poche pour Les Refuges.