Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Chasseur de regards
EAN : 9782253184249
Paru le : 11 mars 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253184249
- Réf. éditeur : 1266705
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 11 mars 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 456
- Format : H:178 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 238gr
-
Résumé :
Alexander Zorbach, reporter dans un grand quotidien berlinois, a déjoué les plans du tristement célèbre Voleur de regards, un psychopathe ayant assassiné plusieurs enfants avant de leur prélever l’œil gauche. Mais ce dernier s’est évaporé dans la nature. Avec une nouvelle proie : Julian, le propre fils de Zorbach... Dans le même temps, l’un des meilleurs ophtalmologues du monde est soupçonné d’avoir pour le plaisir découpé les paupières de plusieurs femmes. Qui sont ces monstres ? Pourquoi une telle fascination morbide ? Zorbach, s’il veut retrouver son fils, va devoir se muer en chasseur...
Le n° 1 du suspense allemand se surpasse encore !
Tous les titres de Sebastian Fitzek sont au Livre de Poche.
- Biographie : Sebastian Fitzek est né à Berlin en 1971. Après des études de droit, il a travaillé à la radio et à la télévision avant de se lancer dans l'écriture. Par la magie du bouche à oreille, Thérapie, son premier thriller, s'est retrouvé numéro un des ventes en Allemagne et a été traduit dans vingt-neuf pays. Il est l'auteur entre autres de Tu ne te souviendras pas, adapté au cinéma, Le Briseur d'âmes, Ne les crois pas et du Voleur de regards. Pour son roman Mémoire cachée, il s'est vu décerner le Prix Transfuge du meilleur polar lors du salon Saint-Maur en Poche 2017. Sebastian Fitzek est l'auteur de thrillers le plus populaire en Allemagne.