Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Chasseur et son ombre
EAN : 9782352942405
Paru le : 21 nov. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782352942405
- Réf. éditeur : 1903616
- Collection : SCIENCE-FICTION
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 21 nov. 2008
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:238 mm L:153 mm
- Poids : 480gr
- Résumé : Jadis minable habitant des collines mexicaines, Ramon Espejo est aujourd'hui un pauvre colon de la planète São Paulo. Son boulot de prospecteur lui permet à peine de survivre. Peut-être Dieu l'a-t-il voulu pauvre, sinon Il ne l'aurait pas fait si mauvais. Un soir, au cours d'une bagarre devant un bar, il tue un homme. Plus tard, il ne se rappellera même pas ce qui l'a amené à ce meurtre. Il ne se souviendra que de l'alcool et de la fureur. Mais dès le lendemain, les ennuis lui tombent dessus. Le mort était un de ces gros pontes, un diplomate en mission secrète. Ramon doit s'enfuir dans les territoires inexplorés du Nord. Mieux vaut se retrouver seul en pleine terra incognita, loin des lois et de la civilisation. Chaque fois qu'il part en expédition, il est sûr que ce sera la bonne, celle qui le rendra riche. Oui, même aujourd'hui... Mais ce qu'il trouve - ou ce qui le trouve - est terrifiant... et le réduit en esclavage, comme seule une espèce supérieure peut avilir les humains. Ramon Espejo devra lui montrer de quoi est capable un homme. Lui montrer ce qu'est un être humain - un mélange de rage, d'intelligence et d'instinct de survie. Il découvrira en lui-même des ressources insoupçonnées. Et il finira par comprendre ce qui l'a poussé à tuer ce diplomate...
-
Biographie :
George Raymond Richard Martin est né en 1948 dans le New Jersey. Il publie son premier texte en 1970, ce qui lui vaut des nominations aux prix Hugo et Nebula. Par la suite, il ne cessera d'écrire des récits de Fantasy et de science-fiction dont Armageddon Rag et Riverdream. En 1996 sort le premier volume du cycle littéraire qui fit de lui l'un des piliers de la Fantasy moderne, Le Trône de Fer, dont les fans se comptent par millions et qui est désormais aussi un succès sur le petit écran, grâce à HBO. Il vit aujourd'hui au Nouveau Mexique avec son épouse, Parris.