Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Chat du bibliothécaire
J'ai Lu - EAN : 9782290416969
Édition papier
EAN : 9782290416969
Paru le : 12 mars 2025
7,90 €
7,49 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 12 mars 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290416969
- Réf. éditeur : M33023
- Collection : POLICIER
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 12 mars 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 352
- Poids : 0gr
- Résumé : C'est un séisme qui ébranle la bibliothèque universitaire d'Athena. Peter Vanderkeller, le directeur, a démissionné du jour au lendemain, laissant les archives dans une situation financière catastrophique. Pire : son remplaçant, Oscar Reilly, est un horrible individu décidé à asseoir son autorité à coups de remarques cinglantes, de plaintes abusives et de coupes budgétaires. Il a déjà licencié trois employés et interdit à Diesel d'accompagner Charlie au travail ! Ainsi, quand ce despote est retrouvé assassiné, les suspects ne manquent pas. Mais Charlie et son fidèle maine coon sont décidés à démasquer le coupable, car tous les indices semblent inciter la police à incriminer leur amie Melba...
- Biographie : Sous le nom de plume Miranda James se cache en réalité un homme, Dean James. Lui-même ancien bibliothécaire, féru de littérature et d'écriture, il se consacre depuis plusieurs années à ses romans, qui ont fait sa renommée. Le chat du bibliothécaire est un véritable succès, dont chaque tome figure, dès sa sortie, sur la liste des best-sellers du New York Times.