Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Château Maudit - Rêver ou ne pas rêver… Tome 1
Du Net - EAN : 9782312014012
Édition papier
EAN : 9782312014012
Paru le : 29 oct. 2013
12,00 €
11,37 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312014012
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 29 oct. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 118
- Format : H:230 mm L:150 mm
- Poids : 212gr
-
Résumé :
Alice, une jeune adolescente de 12 ans sans parents, vit dans un centre de jeunes dirigé d’une main de fer par une femme sévère, dure et autoritaire. Alice demeure dans un beau petit village coincé entre mer et montagne. Une montagne un peu magique, surplombée d’un château.
Château qui la questionne, qui l’attire, lui parle même, un extraordinaire château de pierres.
Alice va être aspirée dans une aventure mêlant rêve et réalité, et Niel son meilleur ami, va la suivre, l’aider et surtout la protéger.
Un récit fantastique, mystérieux, baigné d’amitiés et de rencontres, qui plongera les lecteurs dans une suite d’aventures étonnantes.
Valérie.
Récit destiné aux 9-15 ans -
Biographie :
Née dans le Nord de la France, à Arras plus exactement, je vis dans la région Lilloise depuis ma plus tendre enfance. J'ai une formation d'architecte, mais je me suis dirigée vers l'enseignement, après avoir effectué plusieurs petits métiers pour payer mes études. Aujourd’hui, j’enseigne les Arts Appliqués, Arts Plastiques et Histoire des Arts, en lycée Pro, Général et technologique.
Maman d'un jeune garçon, j'écris pour lui et mon mari, mais aussi pour tous les gens qui n'aspirent qu'à rêver. J’ai commencé à écrire dès l’âge de 12 ans grâce à un enseignant en Français. Depuis je griffonne sur des carnets des histoires pour faire rêver.