Le chef d'orchestre

EAN : 9791041839032
BERLIOZ HECTOR
Édition papier

EAN : 9791041839032

Paru le : 3 oct. 2023

9,99 € 9,47 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791041839032
  • Réf. éditeur : 305986
  • Date Parution : 3 oct. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 28
  • Format : H:220 mm L:170 mm E:2 mm
  • Poids : 63gr
  • Résumé : "Le Chef d'Orchestre" est un essai écrit par le compositeur français Hector Berlioz. Dans cet ouvrage, Berlioz partage son point de vue sur la direction d'orchestre, offrant des insights uniques sur l'art de la direction musicale. Voici un résumé concis : Hector Berlioz, en tant que compositeur et chef d'orchestre visionnaire du 19e siècle, livre dans "Le Chef d'Orchestre" une réflexion approfondie sur son métier. Il explore les défis, les responsabilités et les subtilités de la direction musicale, tout en partageant des anecdotes de sa propre carrière. Les lecteurs peuvent s'attendre à une exploration détaillée des aspects techniques et émotionnels de la direction d'orchestre, ainsi qu'à des observations sur l'interprétation des oeuvres musicales. Berlioz offre probablement des conseils pratiques tout en exprimant sa passion pour la musique.
  • Biographie : Hector Berlioz est un compositeur, chef d'orchestre, critique musical et écrivain français, né le 11 décembre 1803 à La Côte-Saint-André (Isère) et mort le 8 mars 1869 à Paris. Reprenant, immédiatement après Beethoven, la forme symphonique créée par Haydn, Berlioz la renouvelle en profondeur par le biais de la symphonie à programme (Symphonie fantastique), de la symphonie concertante (Harold en Italie) et en créant la « symphonie dramatique » (Roméo et Juliette).
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.