Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le chemin des damnés
EAN : 9782334165112
Édition papier
EAN : 9782334165112
Paru le : 8 juin 2016
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334165112
- Réf. éditeur : 773727
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 8 juin 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 34
- Format : H:204 mm L:134 mm E:3 mm
- Poids : 57gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ils étaient quatre amis. Quatre larrons inséparables aux idéaux meurtris par une Amérique en recherche d'identité, quelque part dans le sud, dans un endroit perdu où la haine était attisée par les forces occultes de lourdes années d'habitude. Quatre âmes perdues qui allaient commettre l'irréparable, sans se soucier des lendemains. Il était Noir. Un modeste père de famille, fier d'avoir pu bâtir sa vie dans un pays prêt à se libérer peu à peu de ses préjugés. Un homme sans histoire qui allait, pourtant, défier ses bourreaux par-delà la mort. Dans un endroit maudit, aux embouchures de nulle part, à la croisée du chemin des damnés.
- Biographie : Né à Liège en 1968 de parents belges, Michel Jourdan a eu un parcours professionnel varié. Il a travaillé notamment plusieurs années dans le secteur informatique. Après une expérience de deux ans à Liège, au milieu des années 80, en tant qu'animateur de radio et une participation à la publication d'un périodique destiné à la communauté mauricienne de Belgique en 1999, il a occupé divers postes (secrétaire de rédaction, journaliste, chef d'édition) depuis 2001, dans différents groupes de presse de l'île Maurice, où il s'est établi avec sa femme et sa fille. Parallèlement à sa carrière journalistique, il s'est lancé dans l'écriture de nouvelles fantastiques, dont Le Chemin des damnés.