Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Chevalier, la mort et le diable - Tome 01
Glenat - EAN : 9782723427210
Édition papier
EAN : 9782723427210
Paru le : 20 janv. 1999
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723427210
- Réf. éditeur : 7361827
- Collection : VECU
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 20 janv. 1999
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:293 mm L:215 mm E:10 mm
- Poids : 420gr
-
Résumé :
Le Dimanche 24 août 1572, l'aube se lève mais les rues sombres du vieux Paris sont encore plongées dans un brouillard qu'illuminent les torches brandies par de mystérieux personnages sortis tout armés de dessous les pavés... Au signal convenu du premier coup de cloche de l'église Saint-Benoît aussitôt repris par le Beffroi du Palais, le duc de Guise et une centaine de ses gens se rendent en cliquetant à l'hôtel de Ponthieu. Ils ont tous les regards emplis d'une haine féroce, des regards de tueurs comme seuls les hommes en ont à l'égard d'autres hommes...
Le Chevalier, la Mort et le Diable débute par une reconstitution du massacre de la Saint-Barthélemy. Des scènes terribles dessinées par Alain Robet qui a su transcrire par ses images la violence incompréhensible issue de la folie des hommes. - Biographie : Alain Robet débute en réalisant « Chrétiens en Auvergne » aux Éditions Fleurus. Spécialiste de la reconstitution historique, il dessine les histoires des villes de Rouen, Lorient, Vannes et Brest et adapte en bande dessinée « Les compagnons de la Loue » dans la série Signe de Piste des Éditions du Lombard. Chez Glénat, il dessine « Le Chevalier, la mort et le Diable », l'une des séries parallèles des « Sept Vies de l'Epervier », sur un scénario de Patrick Cothias.