Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le choc
Ed Elixyria - EAN : 9782379614088
Édition papier
EAN : 9782379614088
Paru le : 11 mars 2022
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379614088
- Collection : E. OF FRONTIERS
- Editeur : Ed Elixyria
- Date Parution : 11 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:210 mm L:150 mm E:20 mm
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Mathias, commando marine, bientôt la quarantaine, s’interroge sur son avenir. Trop souvent loin des siens, il ne voit pas grandir ses enfants ni ne peut soutenir sa femme Sophie comme il le souhaiterait.
L’hospitalisation de Cindy, sa fille aînée, alors qu’il se trouve en mission sur le territoire afghan, va être un élément déclencheur. Il décide de rendre les armes... enfin, pas tout à fait, car c’est dans les rangs de la police municipale qu’il va désormais servir son pays.
Et c’est un véritable choc ! Le respect du « képi » n’existe plus, le regard sur l’uniforme n’est plus le même. De la provocation des délinquants aux injures d’écoliers que subissent Gabriel et Audrey, ses deux plus jeunes enfants, Mathias va devoir faire face à ce nouvel environnement et revoir son échelle de valeurs. En sera-t-il capable ?
-
Biographie :
Après avoir passé près de vingt ans dans la Marine nationale, Arthur Hopfner s’est lancé dans l’écriture.
J’avais ce besoin de prolonger mon aventure au sein des commandos marine, en écrivant une histoire sur ce monde que j’ai tant aimé et qui a fait de moi l’homme que je suis.
C’est ainsi qu’est né Jacques Mandrier, un ancien officier marinier dans la peau duquel l’auteur se glisse pour nous conter des aventures incroyables dans lesquelles le héros puise toujours sa force dans l’amour des siens. Homme de conviction et de cœur, il vous transporte dans un monde particulier, celui des hommes ordinaires que les circonstances de la vie rendent extraordinaires.
Dans « Père de sang, frère de cœur », son septième roman, ce n’est plus Jacques Mandrier l’acteur de l’histoire, mais son fils Michael.