Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
le ciel est à tout le monde
EDL - EAN : 9782211300827
Édition papier
EAN : 9782211300827
Paru le : 7 avr. 2021
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211300827
- Réf. éditeur : 141160
- Collection : MEDIUM
- Editeur : EDL
- Date Parution : 7 avr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:217 mm L:148 mm E:17 mm
- Poids : 290gr
- Résumé : Dans la vie d'Ethan Claudel comme dans les séries, il y a des épisodes inoubliables et des personnages qu'il n'a pas envie de quitter, des rêves qui se construisent au fil des saisons, des événements qu'il ne comprend pas, des mondes qui se renversent, des évasions et des apocalypses auxquelles il devra survivre. Les oiseaux résistent bien aux météorites, alors pourquoi pas lui ?
- Biographie : Fanny Chartres est née en 1980 à Châteaubriant. Après des études de bibliothécaire, elle a travaillé en tant que volontaire internationale en Roumanie. Elle a été successivement responsable du Bureau du livre à l'Institut français, assistante de presse à l'ambassade de France et documentaliste au lycée français. Partie pour dix-huit mois, elle a finalement passé dix ans à Bucarest. C'est dans cette ville qu'elle a écrit Strada Zambila, son premier roman. De retour à Paris en 2016, elle a continué à écrire tout en étant correctrice pour la presse. Rêveuse mais toujours tournée vers le monde, elle compose des romans nourris des vies, réelle et imaginaire, qui s'offrent à elle. Ses personnages ont quelque chose à voir avec les « Indestructibles » : des super-héros, attachants et drôles, catapultés dans l'étrange galaxie de l'adolescence. Son roman Solaire a été récompensé par le Prix littéraire des collégiens de l'Hérault en 2019.