Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le clan des sangliers
Posidonia - EAN : 9782376361091
Édition papier
EAN : 9782376361091
Paru le : 5 mai 2022
13,90 €
13,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376361091
- Réf. éditeur : 978237636109
- Collection : LE VRAI CHEMIN
- Editeur : Posidonia
- Date Parution : 5 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:210 mm L:148 mm E:18 mm
- Poids : 334gr
- Résumé : Les temps sont durs pour le clan des sangliers : l’hiver vient et les grands troupeaux d’herbivores ne se sont pas encore aventurés dans la vallée. Le vieux Zorn pense qu’ils ne se montreront pas du tout. Or, seules les réserves de viande séchée permettront au clan de survivre durant la saison où les arbres nus sommeillent en attendant le retour du soleil. Le clan des sangliers doit agir ou périr.<br /><br /> Roko est un rude gaillard, mais c’est surtout l’artiste du groupe : sous la direction de Zorn, c’est lui qui fait rêver la roche en jetant sur les parois des cavernes les couleurs du souvenir. Roko, c’est vous, lecteur. Vous êtes celui sur qui compte tout le clan des sangliers pour survivre à la famine. Vous allez vous aventurer plus loin qu’aucun des chasseurs ne l’a jamais fait.<br /><br /> Trouverez-vous de quoi sauver les vôtres ? Parviendrez-vous à revenir en dépit de ce monde hostile et sauvage ?
- Biographie : Illustrateur aux Presses de la Cité, il eut l'opportunité d'illustrer plusieurs centaines de couvertures, dont la majorité des Histoires à jouer, une série de livres-jeux initiée par Fabrice Cayla et Jean-Pierre Pécau. La gamme d'univers « ludiques » permettait de dessiner des ambiances très variées, dans un esprit un peu affiche de film, avec cette contrainte curieuse pour un illustrateur, que le héros pouvait être suggéré, mais non montré clairement, car le héros était, bien sûr, le lecteur...